Guilde Scorpia sur Dustwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Scorpia sur Dustwars

Le forum de la Guilde Scorpia sur le JdR Dustwars.comInscrivez-vous pour participer et venir poster ou consulter conseils et expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)

Aller en bas 
+5
Hermeos
lilams
TristanDW
Iõniell
silinde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silinde

silinde


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:36

Bon, la grotte de Flinn ayant son sujet, il est juste que le Sanctuaire de l'ombre en ai un aussi.

Que savons nous sur le faiseur? A priori niveau 30 ( donc si c'est le cas, ne pas y aller avant le niveau  27 pour eviter le surplus de degats)

Armure 20.

Le niveau sera vérifié le plus rapidement possible par nos services.
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:44

Il est situé au nord est du nexus.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:58

Je dois pouvoir être avec des soins, ma 'tit baguette d'apprenti pour les réussir presque à tous les coups, donc, utile, même en étant juste niveau 20 ou 21.

En plus, je zone, comme presque tous, pas trop loin de l'entrée de ce donjon.

Je vois assez les choses comme cela, et, si on arrive à le prendre, de le conserver et le disputer à toutes les autres alliances, le temps qu'on arrive à atteindre et revendiquer le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
silinde

silinde


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:28

Tristan... le problème c'est qu'il y a vraiment beaucoup d'horreurs bleues, et que avec leur bonus de frappe actuel contre toi, tu sera déjà trop occupé à te soigner toi même... J'ai faillit y rester au niv 23 sans même atteindre le faiseur ou me prendre une baffe de sa part.

Ensuite, comme l'a dit Io... garder un donj.. bah... on ne va pas se taper l'aller retour toutes les semaines pour le récupérer si on le perd. On le fera, mais pas souvent. Et de toute manière, il faudra déjà le prendre avant de songer à le garder, voir à le récupérer.

Donc pour le moment, deja , on va aller voir si il est niveau 30 ou 40....
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:15

hmm, alors, il serait bien de savoir, aussi, quel est le niveau des horreurs bleues, donc à quel niveau on peut passer à côté sans prendre trop de risque. Dans la mine de turquoise, j'avais des horreurs peu dangereuses, face à un faiseur de mon niveau (j'étais niveau 18).
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:39

Quand je suis passée là bas (niveau 21 ou 22) les horreurs étaient "dangeureuses" il me semble. Sili nous confirmera ça en revenant des mandragora...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:06

A en croire Lilams, elles sont de son niveau, au niveau 21, ce qui fait qu'on peut aller vous soutenir sans trop se prendre de trop grandes baffes, surtout avec des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:20

Oh ? Donc effectivement si vous pouvez les nettoyer ça permettra aux hauts niveaux de pas être trop "distraits".
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:27

Et j'ai été surpris par un soin de Leviathan.

Ces guerriers, ils sont presque de meilleurs guérisseurs que nous, pauvre psy, non?

Je pense qu'on peut, tranquillement, essayer d'organiser la prise de ce donjon. Et que Lilams, Leviathan, et moi, pouvons être là en soutien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:31

Sili regarde le faiseur ce soir. Selon son niveau on avise Smile
Revenir en haut Aller en bas
silinde

silinde


Messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:20

Le Faiseur est noté " à votre niveau ". Il est donc niveau 30.

Ses bonus sont +6% de ressource et +0.5% de précision. Ce n'est donc pas à négliger.

Que les haut niveau 26, 27, 28 se mettent d'accord sur un soir...

Idéalement, ce sera dès que nos deux mages de choc (Grim et Io) seront niveau 27 également pour eviter des baffes trop douloureuse pour eux.

Bref, Scorpions, donnez vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:49

"A en croire Lilams "
c'est pas bien de dire ca !
LIlams fait tous pour sa guilde et il soigne au contact a :
Soin d'urgence (Esp)
Accomplissement : 56.17% (réel : 56%)
Niveau actuel : vous avez 73% de chances de soigner quelqu'un (vous même ou une personne adjacente).
Vous pouvez alors soigner les blessures à hauteur de 1D12 + 18 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hermeos
Admin
Hermeos


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:35

Bon et bien je devrais finir ma quête ce week end et commencerai alors à gentiment amasser de l'énergie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dustwars-scorpia.forumactif.org
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:44

niveau énergie je suis blinder a + de trois K
Revenir en haut Aller en bas
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:59

mercredi c'est ok pour moi
ils nous faudrait des infos pour bien préparer votre arrivée :
je ne me souvient plus ou ce trouve le faiseur dans le nexus
connaissez vous le temps de repop des horreurs bleu ,pour ne pas être pénaliser par la fatigue
l'heure exacte de votre rentrée dans le nexus
combien viennent pour le nettoyage
et si vous avez d'autre choses a dire
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:45

Faiseur au nord ouest. Les horreurs sont (de mémoire) des monstres élites standard. Donc repop entre 4 et 48h.

A vue de nez je dirais attaque vers 8/9h. Mais j'attend de voir ce que disent les autres. C'est un jours ferié... La dispo ne sera pas mon problème.

Niveau popo d'accuité/ecornifleurs ? Je prépare quoi pour qui a l'HdV ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermeos
Admin
Hermeos


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:24

Le Nexus est il 'sur' lorsque l'on rentre à 'l'intérieur? Pas d'horreurs bleue à portée directe?
Si c'est bien le cas, je propose que tous les volontaires se retrouvent progressivement sur place, pour un assaut à priori programmé dans la matinée de mercredi.

En participants, on aurait donc Quintis, Silinde et moi, Ioniell, Grim et Kruger, Lilams et Tristan?
Les deux derniers adapteront leur participation en fonction des baffes qu'ils se prennent, et choisiront l'offensive ou le support/soin en fonction.

L'assaut sera de plus dirigé à partir du chat de ce forum ci (et non pas du chat du jeu) pour coordination, support, soins et toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://dustwars-scorpia.forumactif.org
Elwing

Elwing


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:02

Normalement, rando mercredi, donc pas disponible avant 19 h 00 sauf caprice de la météo
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:32

A priori Quintis ne poura pas revenir. Le passage est trop dangereux pour rentrer en zone 3 tout de suite.

De mémoire y'a des horreurs en vue. Mais on peut les ignorer au besoin.

Elwing : bah... tu sera donc là dans la soirée ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:48

Oui 8/9h me parait tôt
dans la soirée je pense qu'il y aura plus de membres dispo comme ça les nettoyeurs commenceront 3h 30 plus tôt
Pour les buffs peau d’écorce ou dans le style n'est pas a négligé
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:18

Heu... Quand je dit 8/9h... je parle du soir. A 8h le matin un jours ferrié je dors moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 67
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:51

lol! lol! , donc 20 h/21 h dans ce cas je serai là
Revenir en haut Aller en bas
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:07

ha un décalage horaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:39

Bon. Au passage : le nouveau donjon ne changera rien aux plans Smile
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:53

Peut-être pas, je vois, qu'au contraire, il renforce le plan, car Quintis sera là.

On dirait que l'attrait et le plaisir de trouver ce nouveau donjon, l'a fait revenir, rapidement, en Z3 .....

Ce qui fait qu'il ne devrait pas être très loin du sanctuaire, mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)   Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faiseur n°4 (caverne ardente)
» Faiseur n°5 (Boyau infini)
» Faiseur des geoles perdues Z7
» Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)
» Faiseur n°3 (les ruines d'ichmir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scorpia sur Dustwars :: Donjons et faiseurs-
Sauter vers: