Guilde Scorpia sur Dustwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Scorpia sur Dustwars

Le forum de la Guilde Scorpia sur le JdR Dustwars.comInscrivez-vous pour participer et venir poster ou consulter conseils et expériences.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermeos
Admin
Hermeos


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:02

Allz, histoire qu'on dise que j'ai pas ouvert ce sous forum pour rien.

La reprise de la grotte de Flinn est à envisager depuis que les ronins nous l'ont reprise.
Ceci implique qu'un minimuml de 4 ou 5 joueurs s'y collent. De préférence les plus bas niveaux, mieux adaptés au niveau du Faiseur qui adapte ses dégats en fonction du niveau, et pour éviter à ceux déjà avancés dans le jeu de se payer l'aller retour.

Il me semble que quand on l'avait tombé la première fois, on avait attendu que la plupart du groupe soit équipé R2, j'ai un léger troude mémoire, on peut confirmer?

Puisque le trajet jusqu'au Faiseur n'est pas sans être long, il faut aussi prévoir l'expédition quelque jour avant, arriver sur place avec un bon stock d'énergie est intéressant de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dustwars-scorpia.forumactif.org
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:05

C'est l'idée.

Mais globalement je dirais que 2/3 perso full R2 (dont un psio pour les buff) suffiraient a condition d'avoir un beau stock d'énergie et d'or. La dernière fois a 5 on a claqué entre 150 et 200 d'énergie chacun.

Je conseil également l'utilisation de potions d'accuité/ecornifleurs (en particulier pour les psio ayant entre 31 et 35 d'esprit qui auront ainsi un bonus sur leur buffs). Je peux en mettre en vente pour un peu moins cher que le prix boutique si vous le souhaitez.

Concernant les horreurs bleues : vous pouvez les ignorer... Vous perdrez de l'argent et de l'énergie a les tuer.

ATTENTION : le faiseur est niveau 20... Donc les gens qui ne sont pas au moins 17 ne doivent même pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
lilams

lilams


Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:01

vous êtes quand même compliquer !
il y a quelque jours le grotte flinn n’était pas valable car ont s'attendait a ce qu'elle soit reprise de suite
et maintenant !!!
un gros manque D'OBJECTIF dans cette guilde
y'a quelqu’un qui trace la route ici ???




Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:43

Bien... Déjà calme toi. Je sais que t'es pas a sobre mais c'pas une raison. Quelques petits efforts tous bêtes peuvent rendre un message moins "hargneux"... Les majuscules en début de phrases... Machin... touça.

Ensuite pour te répondre : le bonus de la grotte Flin j'en ai fondamentalement rien a cirer.

Les 50 dusty d'un kill de faiseur c'est autre chose.

Donc... Acctuellement la guilde comporte des membres entre le niveau 12 et 28. Il est donc pour l'heure strictement impossible (et inutile) d'effectuer des actions coordonnées regroupant l'ensemble de la guilde. Ca viendra quand les niveaux commenceront a se tasser. Et ça n'arrivera pas si lentement que ça.

Les objectifs sont clairs : tomber les faiseurs et conquérir les donjons (mais je ne parle pas forcément de les garder longtemps). Et plus que tout : être les PREMIERS a tomber chaque faiseur (une question de standing, hors de question de laisser les ronnins ou la lie nous passer devant)

Ensuite... C'est une question de bon sens quand a déterminer qui vas s'occuper de quel faiseur... Non ?

Les haut niveaux... eux.. Je peux t'assurer que certains (moi la première) se feront les allez retours une fois de temps en temps. Quand (ça arrive régulièrement et il est probable que ça arrive de plus en plus souvent) on aura une "pause" dans nos quêtes. Et qu'ils (moi la première) iront se faire le faiseur en solo/duo. Mais pas plus d'une fois par mois chacun.

Quand a prendre des décisions et tracer des lignes de conduites... Pas de problème. On est pas tout a fait a notre poste pour rien avec Sili... Et si vous avez des questions... Posez-les. On vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:19

Bon, simple, qui est partant, et de rang 2, pour revenir en el dominio del Tio (les mines de turquoise)?

Vous pouvez, là, compter sur mes buffs et mes soins, je serais présent.

Donc, là, OBJECTIF principal, juste les 50 dusty pour la guilde, mais, encore à définir si le jeu en vaut la chandelle, et qu'on a assez de volontaires.

Je pense qu'on peut, déjà, imaginer cette fin de semaine, comme date possible.

Peut-être vendredi soir, et que nous restions jusqu'à lundi, pour neutraliser d'éventuels alliances qui voudraient le reprendre juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:37

On oublie la mine de turquoise pour cette fin de semaine, vu le nombre de volontaires qui se sont manifester, ici.

En plus, j'ai vu que La Lie vient de la reprendre des rônins.

Je pense, même, qu'on pourrait l'éliminer de nos objectifs, et nous concentrer sur le sanctuaire.



Revenir en haut Aller en bas
La muette

La muette


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:43

Je pense surtout qu'il faut attendre un petit moment que ça se tasse. Je vois beaucoup de Ronins et de bonhommes de la Lie en Zone 1, il doivent se tirer la bourre pour le donjons. Quand tout le monde sera repartis, le plus bas level de la guilde devrait être OP pour reprendre éventuellement le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:35

Juste que là, on a très largement le potentiel de prendre le donjon du sanctuaire, et je crois que personne n'a vraiment envie de repasser la passe des Jarilith qui immobilisent, juste pour le plaisir de faire 50dusty à la guilde.

Donc, laissons aux autres guildes, le soin de se battre pour la mine, et attendons les dans le sanctuaire. Ils y arriveront bien assez vite.

J'aimais l'idée de reprendre la mine aux rônins, comme pour leur faire comprendre que ce bonus ne leur appartenait pas. Mais, comme La Lie s'en est chargé, je n'y vois plus aucun intérêt.

Et si il faut débarquer, c'est justement quand ils sont tous là, pour faire les arbitres, et montrer qu'on est les plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
TristanDW




Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:29

Je pensais qu'il ne servait à rien d'avoir le contrôle de deux donjons, mais, comme cela est possible, la reprise de la mine de turquoise est sérieusement intéressante, sans compter les 50 dusty.

Il peut donc servir de se battre pour conserver un maximum de donjon.

Mais, il faudrait, aussi, regarder, diplomatiquement, nos relations avec les autres guildes.

Par exemple, nous pourrions nous engager à ne pas reprendre la mine aux alliances qui ne s'attaqueront pas au sanctuaire, tant qu'il est entre nos mains.

Ne pas sous-estimer, non plus, les risques d'une grande alliance de tous, contre l'alliance la plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Hermeos
Admin
Hermeos


Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:37

Les discussions diplomatiques avec Scorpia sont ouvertes, comme déclamées sur la page d'Alliance. Cependant nous ne ferons certainement pas de premiers pas, étant donnés que nous sommes justement les premiers au classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dustwars-scorpia.forumactif.org
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:49

A priori on l'attaquera a la fin de l'évent' (après avoir rendu les pustules)
Revenir en haut Aller en bas
Iõniell

Iõniell


Messages : 116
Date d'inscription : 24/03/2013

Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:10

Tour du faiseur vers 05.

Il est tombé le 25/09 à 22h14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Empty
MessageSujet: Re: Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)   Faiseur n°1 (Grotte de Flinn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiseur n°1 (Grotte de Flinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faiseur n°4 (caverne ardente)
» Faiseur n°5 (Boyau infini)
» Faiseur des geoles perdues Z7
» Faiseur n°2 (Sanctuaire de l'ombre)
» Faiseur n°3 (les ruines d'ichmir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Scorpia sur Dustwars :: Donjons et faiseurs-
Sauter vers: